Le Mercredi 30 Août à 14h00.

Parce que c'est encore les vacances, la médiathèque intercommunale Val de Gray invite les loupiots à partir de 6 ans à une après-midi d'animations autour du cirque et des livres.

jpngleurlecture enfant

Gilles Vinel, du Cirque DuShtiol, et son accolyte Anne-Lise Dagot font halte à Autrey avec leurs malles et bagages.  Venez rêver, jouer, imaginer autour de l'univers du cirque dans ce lieu magique, grenier aux histoires et réserve à malices !

A propos :

Toujours très proche de la nature, des animaux et des enfants, Anne-Lise a été bibliothécaire, animatrice, libraire, créatrice d'entreprise, artisan. Aujourd'hui, elle murmure des histoires aux oreilles des enfants, et accompagne les adultes qui ont envie d'en faire autant.

Par un cursus universitaire et sportif, Gilles a encadré des plus petits aux athlètes de haut-niveau. Sa rencontre avec le cirque lui a permis de poursuivre dans la démarche des apprentissages moteurs en mettant la créativité au premier plan.

Lieu : Médiathèque Val de gray

Animation gratuite sur inscription

Votre navigateur ne supporte pas ce module